Sunday, June 15, 2014

Sunday

419 scams

Bonjour

Je m'excuse, je me nomme Laisne Florence née le 31-mai-1948,veuve sans enfants, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008 arrondissement,26 avenue Mati-gnon . Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut etre pas du.

Je souffre d'un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d’aiguille d’apres les dernieres analyses au scanneur que m’a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma cérébrale depuis plus de 4 ans.Je suis stérile c'est a dire sans enfants,j'envisage de faire une donation partielle de mes biens.J'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweit, je désire qu’une partie de cet argent soit versé a différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin ,peu importe qui vous soyez je désire de tout cour vous faire don de cet argent évalué a environ 585 000 € (Cinq cent quatre vingt cinq mille Euros ) qui est jusqu’a ce jour détenu dans un compte bloqué a la banque .

Je souffre énormément que j'arrive presque pas a trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement apres mon déces, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cour ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cour et accepter user sciemment cela faites le savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez des que possible si vous etes d'accord pour mon offre.

Madame : LAISNE Florence

e-mail : laisne.florence48@yahoo.fr

0 comments: